Service Après-Vente Compak
![]() S.A.V. Compak La garantie Compak est de 2 ans pour une utilisation domestique . Elle ne s'applique que pour les produits commercialisés sur MaxiCoffee . Pour les exclusions de garantie, merci de vous reporter à notre section informations légales ou à nos conditions générales de vente .
Avant de contacter le S.A.V. :Nous vous invitons à vérifier que le matériel a été utilisé conformément aux préconisations du constructeur, comme indiqué dans la notice d'utilisation.Afin de conserver l'appareil sous garantie, ne tentez pas de le réparer vous même. Vous risqueriez de l'endommager davantage. Attention : les pannes survenant suite à un défaut d'entretien ne sont pas couvertes par la garantie. N'hésitez pas à vous référer à votre notice d'utilisation pour savoir comment entretenir votre produit. ![]() Votre produit est : Afin de faciliter la prise en charge de votre appareil, nous vous invitons, dans un premier temps, à tester l'appareil et essayer de diagnostiquer la panne en vous reportant à la notice afin de fournir le maximum d'informations au service après-vente.
![]() Comment contacter le S.A.V. :Si votre produit ne vous donne toujours pas satisfaction, vous pouvez joindre le SAV :Listez au préalable les éléments suivants :
Produit sous garantie : France Métropolitaine : Vous pouvez contacter le SAV Maxicoffee qui assure la gestion du SAV de la marque COMPAK. Vous avez également la possibilité de réaliser le retour de votre machine via l'onglet "Réparations & Diagnostic" de votre Espace Client . Hors France Métropolitaine : Vous pouvez contacter le SAV Maxicoffee qui assure la gestion du SAV de la marque COMPAK. Maxicoffee enverra un email auprès de COMPAK pour expliquer la panne mais aussi que la machine se trouve à l'étranger. Produit hors garantie : Vous pouvez contacter le SAV Compak pour faire une demande de réparations à leur Atelier via le formulaire de contact en cliquant ici . Ce formulaire est uniquement disponible en Anglais, Espagnol ou Chinois . Si vous recherchez des pièces détachées, vous avez la possibilité de les acheter sur le site de Composants Diffusion . Disponibilité des pièces indiquée par Compak : 5 ans .
Informations légalesFrais applicables pendant la période de garantie :
![]() La Garantie 2 ans, pièces et main d'œuvre, ne couvre pas :
Pour les exclusions de garantie, merci de vous reporter également à nos conditions générales de vente . | ||||
![]() | ||||
|